Congrès national libéral de 2020 | Parti libéral du Canada
Congrès national libéral de 2020

Congrès national libéral de 2020

12 au 15 novembre 2020

2020 National Liberal Convention

Après une campagne de réélection couronnée de succès grâce à la plus importante mobilisation de bénévoles de l’histoire de notre parti, nous avons hâte de vous accueillir à notre Congrès national libéral de 2020, qui se déroulera du 12 au 15 novembre 2020 à Ottawa.

Alors que Justin Trudeau et notre équipe libérale entreprennent un nouveau mandat et redoublent d’efforts pour continuer de faire avancer le Canada, ce congrès réunira des libéraux de partout au pays afin d’élargir davantage le mouvement le plus ouvert et le plus inclusif de l’histoire de la politique canadienne.

Nous accueillerons des milliers de sympathisants, qui participeront à des discussions sur les politiques, à des conférences spéciales, à des séances de formation innovatrices sur les techniques de campagne et à l’élection des membres du Conseil national – et nous aimerions que vous soyez des nôtres.

La période d’inscription au Congrès national libéral de 2020 est maintenant commencée.

Inscrivez-vous maintenant

2020 Liberal National Convention | Liberal Party of Canada
2020 Liberal Convention

2020 Liberal National Convention

November 12-15, 2020

2020 National Liberal Convention

After a successful re-election campaign driven by the largest volunteer mobilization in our party’s history, we’re looking forward to welcoming you to our 2020 Liberal National Convention in Ottawa, from November 12-15, 2020.

As Justin Trudeau and our Liberal team move forward with a new mandate of hard work to keep Canada moving forward, this convention will bring together Liberals from all across Canada to continue growing the most open and inclusive movement in Canadian politics.

We’ll be welcoming thousands of supporters from coast to coast to coast for policy discussions, keynote speakers, innovative campaign training sessions, and the election of our National Board of Directors – and we want you to be a part of it.

Registration for the 2020 Liberal National Convention is now open.

Register Now