Info – Congrès national libéral de 2020 | Parti libéral du Canada

Info

Le Congrès national libéral de 2020 accueillera des milliers de sympathisants des quatre coins du Canada, qui suivront des ateliers de formation innovateurs sur les techniques de campagne, participeront à des discussions sur les politiques, écouteront les allocutions de conférenciers d’honneur et éliront les nouveaux membres du Conseil national d’administration.

Au cours des onze dernières années, les congrès du Parti libéral ont eu lieu à Vancouver, Ottawa, Montréal, Winnipeg et Halifax. Le congrès de 2020 d’Ottawa représentera une étape importante alors que nous nous préparons à la prochaine campagne et que nous travaillons ensemble pour continuer de faire avancer le Canada.

Nous avons d’autres bonnes nouvelles : le Conseil national du Parti libéral du Canada a baissé considérablement les frais d’inscription afin d’encourager le plus grand nombre possible de libéraux de partout au pays à assister au congrès. Sont entre autres offerts des tarifs réduits pour les jeunes, des tarifs spéciaux d’inscription anticipée et un tout nouveau tarif d’inscription anticipée pour les participants autochtones.

Le Parti libéral du Canada reconnaît le privilège qu’il a de tenir le Congrès national libéral de 2020 sur le territoire traditionnel et non cédé du peuple algonquin Anishnaabeg.

Restez à l’affût pour plus de détails sur la programmation officielle du congrès et sur nos invités spéciaux!

La période d’inscription au Congrès national libéral de 2020 est maintenant commencée.

Inscrivez-vous dès maintenant